Mes Garanties

Les produits Airzone sont conçus et fabriqués selon les plus hauts standards de qualité. Vous pouvez consulter le statut de vos garanties ou en demander une nouvelle, très simplement.

Mes Garanties

Mes réparations

Si un produit ne fonctionne pas correctement et il n'est pas sous garantie, effectuez dans un premier temps une demande de garantie. Nous allons évaluer votre demande et préparer le retour du matériel pour la réparation. Nous sommes là pour vous aider !

Mes réparations

Mes retours de Matériel

Nous sommes conscients que, selon les exigences de chacun, un projet de climatisation peut varier, même pendant l'installation.
Vous pouvez gérer les retours de matériel sous garantie concernant les articles que vous n'allez pas utiliser.

Mes retours de Matériel

Mes Questions

Avez-vous un doute ou une question ? Contactez notre équipe après-vente pour résoudre toute incidence technique. N'hésitez pas à nous consulter, nous vous aiderons avec plaisir.

Mes QuestionsMis Consultas

Accéder à Myzone

Veuillez introduire, s'il-vous-plaît, votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre espace client.



Vous n'avez toujours pas de compte Myzone ?

Inscrivez-vous dès maintenant
l