DEMANDE D'INTERVENTION


Afin de faciliter le processus de demande de mise en service et autre assistance technique, nous avons créé un formulaire dans le but d’obtenir les informations nécessaires afin de vous proposer un service de grande qualité et le plus rapidement possible.

Toute demande d'assistance SAV doit être accompagnée d'une commande fournisseur. Avec une des références suivantes déterminée par le service technique Airzone: AZST0102, AZST0205 .... ou d'une validation effectuée au préalable par le service technique Airzone(ticket hotline).

Si vous n'avez besoin que d'une assistance technique téléphonique, prenez rendez-vous ici.

Merci beaucoup de faire confiance à l'équipe Airzone.


Types d'interventions

Quel type d'intervention souhaitez-vous ? (*)
Assistance à distance via Airzone Updater (service gratuit)
Assistance sur chantier SAV
Mise en service (suite à devis ou commande)

Données du demandeur


Données du contact


Quand souhaitez-vous réaliser l'intervention ? (*)


Données de l'installation

Type d'installation (*)
Nº total de plenum ou carte centrale Airzone (*)
Nº de thermostats (*)
Nº d'unités intérieures (*)
Fabricant (*)
Nº Commande/Ticket Hotline (*)
Nº de série d'un des produits de l'installation (*)

Prérequis généraux
Les unités que doit contrôler le système Airzone fonctionnent correctement.
Tous les éléments du système Airzone sont connectés comme indiqué dans les documents qui les accompagnent.
Le câble bus Airzone N'EST PAS placé à proximité de lignes de tensions, de moteurs, de tubes fluorescents ou autres éléments qui pourraient générer des interférences lors des communications.
La connexion des dispositifs s'est réalisée avec un câble bus Airzone et pour les registres motorisés un câble RN.
Les éléments motorisés sont connectés et identifiés.
Les passerelles de communication sont connectées aux unités comme indiqué dans les documents qui les accompagnent.
Les sorties relais sont connectées aux dispositifs à contrôler et identifiées comme indiqué dans les documents qui les accompagnent.
L'alimentation externe du système a été réalisée selon la réglementation locale et nationale pertinente, avec un disjoncteur de protection ou un autre moyen de deconnexion indépendant pour les dispositifs Airzone.

Thermostats
Les thermostats sont proches de sources chaudes/froides, de courrants d'air ou de fenêtres.
Les thermostats sont situés dans la zone à contrôler.

Commandes centralisées
Indiquez les commandes centralisées de l'installation.
Webserver Airzone Cloud.
Centrale de contrôle de production (AZX6CCP).
Supermaître (AZX6CSMASTER [E/S]).
Passerelle d'intégration KNX-Airzone (AZXKNXGTWAY).
Passerelle d'intégration BACnet-Airzone (AZX6BACNET).
Intégration via Modbus.
Intégration via LonWorks.

Système(*) Platine centrale (*) Nº de thermostats (*)


Information supplémentaire


 Je certifie que tout ce qui est indiqué dans ce document est correct, que les éléments sont correctement installés et que l'installation est prête pour l'intervention. Dans le cas contraire, Airzone ne pourra effectuer l'intervention et me facturera le jour de travail du technicien associé à l'installation (article AZFMES0105 - Assistance Mise en Service-dépannage Airzone).

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et les conditions suivantes.